Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
26 mai 2011

Et si...

imagesCAPKVG25filles                                                           Et si...

 

Et si j'avais préféré les filles, quelle aurait été ma vie? Je ne me suis jamais posé cette question inutile. Jamais je n'ai éprouvé le désir d'être un autre que moi, et puis je ne crois pas du tout que le bonheur dépende de nos mauvais penchants. je n'ai aucun regret, bien au contraire. Si j'avais préféré les filles, je ne l'aurais pas rencontré, je serais passé à côté du meilleur de ma vie. J'avais une chance sur deux, je suis tombé du bon côté de l'amour qu'il aura incarné.  Si j'avais préféré les filles... l'histoire ne dira pas la suite.

 

Le 20 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité