Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
2 juin 2011

Un jour pour rien

sans-titreférié                                                  Un jour pour rien

 

Encore un jour férié! Un jour pour rien. Les gens trainent dans les rues, dans les parcs, roulent très vite pour aller n'importe où, parfois même se tuent. Au mieux, ils s'ennuient mais ne l'avouent pas. Les joies de la famille sont plutôt lassantes, la table est encombrée de gâteaux et il n'y a rien à la télévision. Aussi loin que ma mémoire remonte, je m'ennuyais les dimanches et jours fériés. Et comme j'étais espiègle, je tirais un peu les cheveux de ma soeur. Il est seize heures ce jeudi de l'Ascension. je ne tire plus les cheveux des petites filles, mais je n'ai pas changé, je suis bien l'enfant que j'étais.

Le 2 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité