Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
15 juin 2011

Ma ressource à moi:-)

imagesCACI96HOressourcer                                                Ma ressource à moi:-)

 

Un ami au téléphone: " Donc tu vas te ressourcer pendant tes vacances? ". Non, je ne me ressource pas, je me repose de la vie, je me détend si l'on veut, je m'apaise mais je ne me ressource pas. Je ne peux plus l'entendre ce mot-là qui m'écorche les oreilles, ni le lire dans les journaux qui nous veulent du bien. C'est un mot français, ce n'est pas une raison pour le mettre à toutes les sauces. Se ressourcer... Il y a des mots comme ça qui font fureur au camping des Flots bleus, on se ressource à la queue leu leu, en famille. partout on se ressource. Ils l'ont même dit à la télé. :-)

Le 15 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité