Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
22 juin 2011

Passions

imagesCAUJ417Hroute islande                                                            Passions

 

Il ne reviendra sans doute jamais. Je n'organise plus ma vie autour de lui, je ne finirai pas minable, pendu à un téléphone qui ne répond pas et ne sonne plus. Il est dans la logique des choses qu'un jour un jeume homme qui nous a aimé s'en aille aimer des filles ou des garçons de son âge. Il apprendra que toutes les passions meurent dans leur premier baiser. Qu'il revienne un jour se blottir à nouveau dans mes bras ou me laisse tomber comme son premier ours en peluche. A lui, je n'aurai jamais rien à reprocher.

Le 22 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité