Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
23 juin 2011

Mon coeur...

imagesCAXL3PALcoeur                                                          Mon coeur...

 

Cela n'aura pas duré. Juste une romance disais-je içi il y a quelques jours. J'y ai mis un terme hier au soir. Il n'y a eu ni cris ni larmes. La faute à qui? A mon coeur... Le bougre n'en fait qu'à sa tête, je n'arrive pas à le contrôler, il ne laisse entrer personne, ou alors brièvement. Il s'entrouvre parfois pour se refermer presque aussitôt. Il a trop de beaux souvenirs et de nostalgie enfouis au plus profond de lui. Il n'est pas prêt à laisser entrer le premier venu. Je suis prévenu! Je ne peux pas lui en vouloir finalement, il est si tendre avec moi, il me protège sans doute, et se présèrve aussi. Il a tant saigné...Je le sort beaucoup ces temps, il semble apprécier le soleil et la pluie de ce mois de juin, je le distrait comme je peux. reviendra-t-il un jour à de meilleurs sentiments?

Le 23 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après 6 six de célibat, je ne peux que te comprendre!<br /> <br /> la roue tourne y parait! vaste plaisanterie. courage l'ami, l'amour viendra.
Publicité