Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
5 juillet 2011

Indispensables?...Non

imagesCARR42LIislandenoir                                             Indispensables?...Non

 

Ceux qui croient me punir en s'en allant ont une bien haute idée d'eux-mêmes, de leur importance. Je plaide coupable. Ma faute aura été de les aimer trop. Ils peuvent en effet me le reprocher. Ils ne peuvent pas dans le même temps dénoncer ma froideur. Je garde mes distances avec ceux qui les prennent.  Il ne reste autour de moi que bien peu de gens dont je ne saurais me passer. De lui je me passe bien! Son absence insurmontable, je la surmonte. Lui seul m'était indispensable.

Le 5 juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité