Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
20 février 2013

Je n'en sais rien...

 

images  

 

   Je n'en sais rien...

 


A quoi tient la composition de ton blog?. Comment choisi-tu de raconter tel épisode de ta vie plutôt qu'un autre?. Comment décide-tu de l'intéret d'une pensée ou au contraire de son insuffisance?, me demande-t'on parfois. Je n'en sais rien. A mon humeur, sans doute. Selon que je suis triste ou gai, mon propos sera tendre ou piquant. Si je ne trouve pas mes mots, mes seules armes de défense, je renonce à me battre, je décrète que l'épisode ne vaut pas une ligne. Au bout du compte, en bas de la page, la surprise sera pour moi.

 

Le 20 février 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité