Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
10 octobre 2011

Un siècle

imagesCAC0RY7Ltilleul                                                                Un siècle

 

 

 

 

Cet après-midi je n'ai pas besoin de sourire, ni de me raser ni même de me laver, je reste enfoui dans ma solitude, libre de me taire pour ne plus entendre que lui. Neuf mois aujourd'hui. Il y a déjà un siècle qu'il me manque, je le cherche partout, j'attrape sur une photo un sourire de lui, je m'accroche à des riens. Je chasse comme je le peux d'autres images sombres qui me sautent au visage et au coeur, en rafales. Neuf mois que nous nous sommes embrassés pour la dernière fois.

 

Le 24 septembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité