Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Tranches de vie
Publicité
Archives
23 juin 2011

Frère et soeur

imagesfrereetsoeur                                                         Frère et soeur

 

Christine m'aime avant tout parce que je suis son frère. Ce n'est pas une bonne raison. je n'ai aucun mérite à cela, elle non plus. Jamais un mot sur ma vie ou alors en passant, très peu. Timidité? Non, la timidité n'est pas dans ses habitudes. L'important pour elle n'est pas ce que je fais mais ce que je suis: son frère. Elle voudrait que j'aille dîner chez elle plus souvent. C'est une femme chaleureuse et très gaie. Mais pour parler de quoi? Nous n'avons pas beaucoup de goûts en commun, elle adore les noces et les banquets. Quel programme. Nous avons été élevés ensemble de la même façon tendre. un monde nous sépare. Elle sait pourtant pouvoir compter sur moi et moi sur elle.

Le 23 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli hommage à ta soeur, après tout être frère et soeur c'est simplement ça, pas forcément partager la même vie ou passion (pour cela y'a les amis et les amants) mais être dans un lien indisible ,plus fort que tout et toujours présent...bonne journée
Publicité